starlettesnewsdivers

starlettesnewsdivers

starsnews


Scarlett Johansson et le Popcorn : une histoire d'amour au coeur du Marais

Scarlett Johansson la star hollywoodienne a lancé spécialement la semaine dernière un magasin de Popcorns, situé à Paris, la capitale gastronomique du monde. Scarlett Johansson est une actrice américaine réputée, chanteuse et Top-modèle. Elle est née aux Etats-Unis (ville de New York), 

La star de Lost In Translation et Captain America: Civil War a servi la truffe, le parmesan et la sauge, du popcorn aromatisé aux visiteurs venus de tout part pour savourer ces délices, quand sa boutique Délicieux Pop a ouvert dans le quartier du Marais le samedi.

 

scarlett-johansson-popcorn-vendeuse.jpg

 

Le concept de cet événement est en réalité une vraie passion d'amour, une excellente initiative de la part de son mari, Romain Dauriac [exécutif publicité]. Le couple espère la réussite de leur projet magnifique «Real Vermont Cheddar» et d'autres recettes salées et sucrées, ils annoncent décidément et prochainement la réouverture de nouveaux magasins sur les différents quartiers de Paris.

Son porte-parole à Los Angeles, dit l'actrice est un passionné de pop-corn, ajoutant qu'il est cuit et mélangé frais sur place avec des ingrédients de saison.

 

 

Zoom sur la merveilleuse Scarlett !

scarlett-johansson-nez.jpg

 

De nombreuses célébrités d' Hollywood ont franchis le cap et ont subi des procédures esthétiques afin d’améliorer leur apparence ou de les conserver et contrarier ainsi les effets du temps comme Kim Kardashian, Sela Ward, etc.

Tout en parlant de Scarlett et la chirurgie esthétique, beaucoup de gens ont remarqué le changement radical et notable de la forme de son nez. Si vous pouvez comparer ses images précédentes avec celles actuelles, alors vous pouvez percevoir les légères modifications. Il est assez étroit et fin qu'auparavant.

Oui, il y a des chances que ces rumeurs peut-être vraies, mais tant qu'il n'y a pas de commentaire officiel, il est assez difficile de déterminer la fiabilité des rapports.

Save

Save

Save


03/11/2016
0 Poster un commentaire